Monsieur Boyer et toute son équipe sont très professionnels et sympathiques.
Les conseils de monsieur Boyer pour la création de ma société ont été clairs et judicieux.
Son équipe est également très efficace, facile à joindre par mails ou par téléphone.
Les demandes sont toujours traitées rapidement.
Je vous recommande fortement ce cabinet pour la pérennité de votre société.
Après une dizaine d année comme cliente, certes pas la plus assidue
j ai changé de cabinet comptable.
Malgré plusieurs courriers, mails et recommandés et une lettre de destitution de mission de la part de cabinet chemin, ils continuent à faire de la rétention depuis des mois de mes dossiers... Si voulez des réponses et actions rapides fuyez
Travailler avec Axis Expertise s'est révélé être une expérience frustrante. Leur incapacité à respecter les délais promis a sérieusement compromis notre planification et nos engagements.
De plus, leur réponse face aux requêtes urgentes est non seulement lente, mais souvent inexistante, laissant transparaître un manque flagrant de professionnalisme.
Leurs pratiques ont semé le doute sur leur fiabilité en tant que prestataire de services. Je ne peux pas recommander Axis Expertise et suggère de chercher des alternatives plus réactives et responsables.
Bon accueil, et bonne gestion du dossier. J'ai juste quitté cette entreprise car absence d'information sur certains services qui sont facturés par surprise par la suite alors que le partage d'information me semble important pour la relation client.
Culture d'entreprise toxique, poussent les collaborateurs à bout. Tout le monde se déteste dans cette entreprise, et notamment si vous êtes jeune (leur cible principale car vous ne coûtez pas cher) les plus anciens feront tous pour vous descendre et vous mettre des bâtons dans les roues.
Bref, à fuir. Et je parle d'expérience.
J attend toujours que ce cabinet termine la liquidation débuté en 2019 de cryptopia afin de récupérer mes fonds.
Manifestement les frais de gestion exorbitant facturé par ce cabinet viendra probablement a bout de mes fonds avant que j en vois la couleur.