1er rendez-vous avec Monsieur Patrice BOYER qui nous avait été vivement recommandé et 1ère expérience plus que positive avec un expert-comptable que nous avons trouvé très à l écoute, réactif et réceptif.
Monsieur BOYER a su prendre le temps de bien nous orienter et nous faire part des différentes possibilités qui s offraient à nous.
Nous le recommandons vivement.
Très décevant. Un comptable indisponible qui encaisse les rémunérations mensuelles sans jamais répondre aux questions de fond. Humainement désagréable et impoli, une très mauvaise expérience. Regrettable.
c'est une vraie équipe qui écoute et résout tout avec professionnalisme et rapidité, et en plus de tout ça, des gens chaleureux et c'est un plaisir à chaque fois que je vais au siège.
J’ai effectué une journée d’observation chez eux, le cabinet est très spacieux et très moderne, les Frères sont aimables, très professionnels et très impliqués , je les remercie de m’avoir reçu et de m’avoir tout expliqué.
Service déplorable, à fuir !
La comptable s'occupant de mon activité à fait ma déclaration 2019 avec presque 6 mois de retard. Ce qui a entrainé une pénalité de la part des impôts avec majoration. Me voici 1 an et demi plus tard et avec des dizaines de relances, sans excuse de leur part et sans remboursement de la pénalité reçue. Depuis cette période, ils ne répondent jamais aux mails ou avec 1 mois de retard. C'est catastrophique d'autant que leurs tarifs sont élevés.
Pratique commerciale douteuse :
Apres l'interruption de 4 années de l'un de mes contrats Location Meublé Non Professionnel ( géré par le siège de Tours) (logement occupé par un de mes enfants) j'ai demandé à ce que celui-c i soit repris aux conditions antérieures (dégressif pour multicontrats) La "manager" que j'ai eu au téléphone m'a donné son accord et envoyé un mail de confirmation. J'ai ensuite reçu une facturation à plein tarif Lorsque j'ai fait valoir mon incompréhension il m'a été répondu qu'un mail n'avait pas de valeur d'engagement. J'en suis à t'en,ter de remonter la hiérachie dans une opacité tou à fait consternante.