Plus d'une dizaine d'années de collaboration avec le cabinet Galaxy Conseil et toujours une pleine satisfaction !! Des dirigeants et un personnel de grande qualité, toujours à l'écoute et de bons conseils dans de nombreux domaines. Un remerciement appuyé à C. Santos, toujours disponible et qui sait résoudre les problèmes les plus épineux de façon immédiate et professionnelle. Merci à elle !!!
Je recommande ce cabinet les yeux fermés !
Très bonne réception , Mr BOYER a été patient et nous a expliqué clairement notre dossier .
Sommes très satisfaits de sa prestation et nous ne manquerons pas de renouveler l'expérience.
TRES MAUVAIS COMPTABLE !!!! Incompétent, insultant, qui vous fera perdre beaucoup de temps et d'argent !!!! Un bilan sortie avec 8 mois de retard et PLEINS d'irrégularités, des tonnes de mauvais choix réalise avec sont soutient car oui on fait confiance à sont sois disant comptable ... nous allons établir une procédure à sont encontre suite à toutes les énormités quil à crée dans nos entreprises. Il vous insultes quand on le mets face à ses responsabilités.... nous sommes en contact avec l'ordre des comptables et nous comptons bien dénoncés cette usurpateur de Mr Jayet. Hors mis faire le beau à St tropez pour vos entreprises il sera juste la pour encaisser. FUYEZ !
Nous sommes absolument ravis de ce cabinet chaleureux et à taille humaine qui nous connait, nous accompagne et nous conseille depuis la création de notre société. Nous avons un interlocuteur unique, Baptiste, un véritable expert, compétent, réactif, rigoureux, disponible et même sympathique, que nous pouvons joindre à tout moment.
Un cabinet rempli d'incompétents, jamais aucun contact avec l'expert comptable, impossible de l'avoir au téléphone, je ne le conseil à personne !!! Impossible d'avoir un bilan et aucune aide même après avoir encaissé un chèque de plus de 1600 € !!!
Nous travaillons avec ce cabinet depuis une dizaine d'années, et en toute objectivité, toute l'équipe comptable fait preuve d'une grande réactivité, et d'un grand sérieux.