Le cabinet est dirigé par un personnage haut en couleurs : Monsieur Max Quintane, aux attitudes mafieuses, odieux avec son personnel, déloyal, indigne de toute confiance, vulgaire, et irrespectueux par dessus le marché... bref, un endroit à éviter, sauf si vous êtes un voyou.
Cabinet au top du top....
3 ans que je suis là-bas, équipe super sympathique.
Si vous souhaitez de vrai conseil pour les sociétés, foncez prendre RDV avec MR BOYER, il ne vous fera jamais faire quelque chose qui risquerai de vous mettre dans une situation problématique. Il est honnête et vous conseille suivant ses experiences. D'ailleurs je le remercie énormément car c'est grâce à lui que je n'ai pas fais de bêtise sur le choix du nom de ma société. 3 ans après nous en sommes ravies et ça c'est grâce à lui.
Merci à tout le cabinet pour leur professionnalisme.
J'ai été accompagnée dans ma comptabilité par AIGPL pendant 3 ans. Je tiens à les remercier pour leur professionnalisme, leur pédagogie et leur gentillesse. Je les conseille sans hésiter comme AGA pour les professions libérales.
Un expert-comptable et son équipe à l’écoute de mes besoins. Un accompagnement régulier, des conseils, ce n’est plus uniquement un cabinet comptable ce sont des partenaires.
C'est pas un homme de PAROLE et travaille non professionnel ! Peur des services des impôts ! Etc..
A DECONSEILLER SANS FAIRE DE FRAIS SANS PERTE DE TEMPS
A BANIR DES RÉSEAUX !
Un cabinet rempli d'incompétents, jamais aucun contact avec l'expert comptable, impossible de l'avoir au téléphone, je ne le conseil à personne !!! Impossible d'avoir un bilan et aucune aide même après avoir encaissé un chèque de plus de 1600 € !!!
Un super cabinet comptable qui s'occupe de ma comptabilité depuis des années. Merci pour le temps, les conseils et la patience de Monsieur Lugassy sans qui je n aurai jamais redressé la situation de mon entreprise
Très mauvais expert comptable, aucun conseil, on a l'impression qu'il confond les dossiers, ne donne pas de chiffres clairs et s'énerve dès qu'on lui demande des explications. À fuir.