Le cabinet est dirigé par un personnage haut en couleurs : Monsieur Max Quintane, aux attitudes mafieuses, odieux avec son personnel, déloyal, indigne de toute confiance, vulgaire, et irrespectueux par dessus le marché... bref, un endroit à éviter, sauf si vous êtes un voyou.
Excellent cabinet ! L'équipe est réactive, à l'écoute et offre des conseils de grande qualité. Je recommande vivement leurs services pour leur professionnalisme et leur efficacité.
équipe motivée,toujours à l ècoute du client ,rapidité de réponse
jamais l impression de déranger lorsqu on les contacte
un vrai lien de confiance s est établi
Comment dire !!!
Je suis sans mots face à l’incompétence et la malhonnêteté de ce cabinet. Ils ont initié une procédure à mon encontre sans que je n’aie jamais reçu les documents, et ils n'ont même pas accompli les tâches pour lesquelles ils avaient été rémunérés. Si vous cherchez un cabinet comptable qui manque de professionnalisme, qui refuse de travailler avec vous dès que vous contestez leurs augmentations de tarifs et leurs factures obscures, alors ce cabinet est fait pour vous. Attendez-vous à ce que vos déclarations ne soient pas effectuées dans les délais, entraînant des amendes pour retard.
Honnêtement, à éviter absolument. Je ne comprends même pas comment ce cabinet peut encore exercer. Je compte bien écrire à l'ordre des experts-comptables pour dénoncer leurs pratiques.
Je mets une étoile car moins n'est pas possible mais vraiment il mériterait -10 *
Très mauvaise expérience avec cette société. Des erreurs dans la comptabilité régulièrement. C'était très compliqué de les joindre au téléphone et on avait toujours l'impression de déranger et de les agacer. Le tout plutôt plus cher que ce qui se fait par ailleurs.
Puis ils ont modifié le contrat avec un avenant qui, en lisant entre les lignes de leurs formulations, disait que le travail pouvait être fait par des stagiaires (je soupçonne très fort que c'était déjà le cas), et surtout que mes données bancaires seraient désormais collectées quotidiennement (pour quoi faire? ce n'était pas expliqué). J'ai donc demandé à résilier mon contrat parce que cet avenant ne m'allait pas. Et là, tentatives d'intimidation : on m'a sommée de me justifier, on m'a dit par mail que l'avenant ne changeait rien (pourquoi faire un avenant alors??) et que je n'avais pas le droit de résilier, que j'aurais 20% de pénalités... inadmissible.